Elles ont couru BueRun et ses 2.604 marches avec Shock Absorber

Pour sa 3e édition, BueRun avait le plaisir d’accueillir un nouveau venu dans le rang de ses partenaires : la marque de soutien-gorge de sport Shock Absorber. Avec une démarche inédite de leur part : constituer une Team Shock de 5 coureuses, qu’elles puissent faire l’acquisition d’un article de la gamme avant de participer à la course, et de collecter ensuite leur feedback.

Read More

Buerun 2017 : les news

Le vendredi 21 avril 2017, à 19h, le cœur de la Cité Ardente accueillera la 3e édition de BueRun, un événement dont le nom se suffit à lui-même : le jogging de la Montagne de Bueren.

Read More

Les frères Goubau : 2 Belges conquérants du Red Bull 400

Le 15 avril dernier, La 2e édition de BueRun à Liège avait vu les frères Goubau l’emporter en duo et s’offrir du même coup leur voyage et leur inscription au Red Bull 400. Petite piqûre de rappel, il s’agit de la course de courte distance la plus extrême au monde : remonter les 400 mètres d’un tremplin de saut à ski, en défiant une pente jusqu’à 79% au plus fort de son inclinaison !

Read More

BueRun 2016 : dernières infos

Félicitations si vous êtes inscrit à BueRun, le jogging de la Montagne de Bueren, ce vendredi 15 avril 2016 à 19h. Voici les infos pratiques relatives au bon déroulement de l’épreuve.

Read More

BueRun, 2e du nom

Le vendredi 15 avril 2016, à 19h, le cœur de la Cité Ardente va battre au rythme du sport et du folklore avec la 2e édition du BueRun, un événement dont le nom se suffit à lui-même : le jogging de la Montagne de Bueren.

Read More

Veni Vidi Vici

Vincent Wirtgen & Julien Charlier avaient remporté BueRun 2015 et, avec leur victoire, la chance de participer au Red Bull 400. Renaud Croix revenait sur leur performance dans la Dernière Heure / Les Sports.

Read More

De L’Everest à BueRun

Après avoir proposé d’atteindre le toit du monde à Liège avec l’Everest de Bueren en 2014, un nouveau format de course est apparu en 2015 : BueRun.

Read More